Pour garder ces clients SFR n’a pas trouvé mieux que de dénigrer Free, en effet comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous pour un conseillé clientèle chez SRF, free Mobile se résumé en un operateur dont les services ne fonctionneront pas correctement et aussi par l’absence des employés pour répondre aux attentes des futurs clients etc…
SFR dénigre Free Mobile pour garder ses clients !
Pour la petite anecdote, moi-même j’ai appelé SFR ce matin afin de savoir ce qu’il compte faire pour me retenir chez eux (sachant que j’ai un forfait carré web de 2h à 49 euros), ils m’ont dit que ce n’est pas une question de me retenir ou non, vu que j’ai encore un engagement de 15 mois chez eux et que je serai obligé de rester et d’ici à 15 mois, ils sortiront un forfait qui feront que très peu de clients iront chez free (il semble juste oublier qu’on peut résilier un abonnement même si la date d’engagement n’est pas arriver à son terme).
Franchement quand j’ai entendu ce commentaire, j’ai tout simplement rit en disant au conseiller « bonne chance » .