L’offre mobile de Free a été lancé il y a tout juste une semaine. Dans les premiers jours de lancement, le quatrième opérateur a réussi à afficher plus de 500.000 clients. Elle s’est un peu ralentie par la suite, mais néanmoins, Free continue de séduire et d’attirer de nouveaux clients. Ce qui fait qu’au final, Free compte plus de 100.000 abonnés quotidiennement. Ce qui signifie que le quatrième opérateur va sans problème arriver à franchir le million. Free mobile a su taper là ou il fait mal puisqu’il a été prouvé que plus de 78 % des Français pensent s’abonner aux offres qu’il propose.
Une étude menée par le cabinet GfK a montré que 14 % des Français veulent de suite s’abonner à Free, 39 % préfèrent attendre quelques mois pour voir si les offres sont vraiment intéressantes et les 25 % restants estiment qu’ils peuvent attendre la fin de leur abonnement chez d’autres opérateurs avant de s’engager chez Free. Toutefois, 22 % ont avancé qu’ils ne voulaient pas changer d’opérateurs pour le moment. En bref, ces sondages démontrent que Free a eu rapidement du succès auprès des consommateurs.